Recrutement d'une agence de communication pour la production d’information Multimédia

Avis de publication : Appel d’offres N°01/2019/DGEQV/UGPO-LAC DE BIZERTE

Le Ministère des Affaires Locales et de l’Environnement/ Direction Générale de l’Environnement et de la Qualité de la Vie (DGEQV) à travers l’UGPO-Lac de Bizerte a obtenu une allocation octroyée par la Banque Européenne d’Investissement (BEI), au titre du budget de l’UE dédié à la Facilité d’Investissement pour le Voisinage, en vue de financer la composante « Assistance technique pour la mise en œuvre du programme EcoPact ».

Dans ce cadre, l’UGPO-Lac de Bizerte, se propose de recruter selon la législation en vigueur et conformément aux conditions et clauses du cahier des charges, une agence de communication pour la production d’information multimédia dans le cadre du Programme Intégré pour la Dépollution de la région du lac de Bizerte (EcoPact).

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres peuvent télécharger le cahier des charges gratuitement à partir du site : www.tuneps.tn

La participation à cet appel d’offre est ouverte, à égalité de conditions aux agences de communication ou sociétés multimédia ayant une expérience avérée dans la production d’information multimédia et présentant les garanties nécessaires pour la bonne exécution de leurs obligations.

La participation au présent appel d’offres est exclusivement à travers la procédure des achats publics en ligne (TUNEPS).

Les offres financières et techniques doivent parvenir au plus tard le jeudi 29/03/2019 à 14h:30 obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn).

La participation à travers la procédure en ligne TUNEPS sera fermée automatiquement à la date limite le 29/03/2019 à 14H30.

Les offres doivent rester valables durant 60 jours à compter du jour suivant celui de la date limite de réception des offres.

La séance publique d’ouverture des plis aura lieu en ligne le jeudi 29/03/2019 à 15h:00 au siège du ministère des affaires locales et de l’environnement (Salle des réunions 3ème étages, Cité administrative, Rue de développement, Cité El Khadra, 1003 Tunis, et ce, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants officiels (munis obligatoirement d’une procuration).

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, les soumissionnaires peuvent contacter le centre d’appels relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71 130 340, fax 70 130 342 et adresse email : tuneps@pm.gov.tn

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your Name:*

Your Website

Your Comment