Appel à candidatures : recrutement de deux assistants administratifs juniors

Report des délais de soumission des candidatures : vendredi 19 juillet 2019 à 13h 30. APPEL A CANDIDATURE
Dans le cadre du suivi des projets qui seront menés par la société civile et financés par le Programme EcoPact, l’UGPO lance un avis pour recruter deux assistants administratifs juniors possédant les qualifications minimales suivantes :
– Niveau minimum baccalauréat + 3 dans un domaine lié aux études économique sociale, en sciences économiques et en administration des affaires, Ressources humaines, Management, Marketing, Gestion et comptabilité, sciences politiques ou Diplôme de licence appliquée dans des domaines liés à l’Environnement et à l’Agronomie. 
– Au minimum 1 ans d’expérience dans le domaine associatif
– Posséder une très bonne connaissance des outils informatiques (Maitrise d’Excel et Word obligatoire) et des autres applications MS Office.
– Très bonne maitrise de la langue française
08 dossiers au maximum seront présélectionnés pour un entretien au siège de l’UGPO,
Veuillez adresser une lettre de motivation et un CV avec pour objet « Candidature Assistant junior M&E » à l’adresse mail suivante : ugpo.ad@gmail.com Le dernier délai pour déposer votre dossier est le lundi 15 juillet 2019 à 14 h 30. Seuls seront contactés les candidats et candidates retenus pour la première étape de sélection.
Vous pouvez également consulter le document ci-joint relatif aux Termes de Référence pour le recrutement d’un assistant junior M&E 

https://urlz.fr/a9Rq