Etude détaillée pour la réhabilitation de l’ancienne décharge industrielle de Menzel Bourguiba

Avis d’appel d’offres n°13/2018 

(2éme Avis) 

Dans le cadre du programme Intégré pour la Dépollution de la région du Lac de Bizerte, l’ANGed, partenaire au programme, se propose de lancer un appel d’offres pour la réalisation de l’étude détaillée pour la réhabilitation de l’ancienne décharge industrielle de Menzel Bourguiba.

Ces études seront financées au titre du budget de l’UE dédié à la Facilité d’Investissement pour le Voisinage (FIV), et délégué à la Banque Européenne d’Investissement (BEI).
La participation au présent appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les personnes physiques et morales éligibles par la Banque Européenne d’Investissement (BEI), capables de s’y obliger et qui présentent les garanties techniques et financières pour la bonne exécution de leurs obligations.
Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres sont invitées à retirer le dossier :

1-Directement du bureau d’ordre central au siège de l’ANGeD à l’adresse : 19, rue Al Quods- Le Belvédère – 1002 Tunis – B.P 162 et ce durant l’horaire administratif.

2- Ou bien Par e-mail : boc@anged.nat.tn , toute en mentionnant, obligatoirement, l’objet de la demande, le nom du demandeur,  le nom de la société, son domaine d’activité, l’adresse et toutes les coordonnées nécessaires pour l’identification du demandeur, et ce durant l’horaire administratif (du lundi au vendredi à partir de 8h  jusqu’au 17h15).

Les offres doivent parvenir sous pli fermé par voie postale ou par rapide poste ou remise directement au bureau d’ordre central au nom de Monsieur le Directeur Général de l’ANGed 19, rue Al Quods- Le Belvédère – 1002 Tunis – B.P 162 au plus tard le 18 Octobre 2019 à 14H (Le cachet du bureau d’ordre central de l’ANGeD faisant foi). 

 L’enveloppe technique et les pièces administratives ainsi que l’enveloppe financière, devront être mises dans une enveloppe extérieure qui devrait être scellée et cachetée et portant la mention suivante :

 
 Avis d’appel d’offres n°13/2018 

(2éme Avis) 

Les offres doivent rester valables durant 120 jours à compter du jour suivant celui de la date limite de réception des offres. 

 La séance publique d’ouverture des plis aura lieu le  18 Octobre 2019 à 15H au siège de l’ANGed, et ce en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants officiels qui doivent présenter une procuration légale.

La méthodologie d’évaluation des offres sera axée sur les critères suivants :

  •  Qualification, ancienneté et expérience de l’équipe,
  • Références techniques,
  • Méthodologie proposée.

 Le détail de la méthodologie d’évaluation est mentionné au niveau de l’article 15 des conditions d’appel d’offres.  

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your Name:*

Your Website

Your Comment