AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N° 47080/2019

(REALISE EXCLUSIVEMENT A TRAVERS LE SYSTEME DES ACHATS PUBLICS EN LIGNE – TUNEPS (www.tuneps.tn))

ETUDE DE FAISABILITE, DE BASE ET DE FRONT END POUR LE REMPLACEMENT DE L’ACTUELLE UNITE DE TRAITEMENT DU GAZ DE PETROLE LIQUIFIE (GPL) DE LA RAFFINERIE DE BIZERTE.

La Société Tunisienne des Industries de Raffinage se propose de lancer une manifestation d’intérêt, exclusivement à travers la procédure des achats publics en ligne(TUNEPS) afin de procéder à une présélection des bureaux d’études ou groupements de bureaux d’études qui présentent les garanties financières, techniques et les références nécessaires pour l’exécution de l’étude de faisabilité, de base et de Front End pour le remplacement de l’unité de traitement du gaz de pétrole liquéfié « GPL » de la raffinerie de Bizerte.

La présente présélection conduira à inviter seulement les candidats présélectionnés à présenter leurs offres techniques et financières conformément aux dispositions du cahier des charges et des termes de références.

Les bureaux d’études intéressés peuvent obtenir de plus amples informations au sujet des termes de références en téléchargeant le document gratuitement sur le site des achats publics en ligne (www.tuneps.tn)

Sous peine de rejet, les expressions d’intérêt doivent être déposées en ligne sur le système TUNEPS au plus tard le 26/02/2020 à 12H00.

La séance d’ouverture des offres est publique et se fera en ligne à travers le système TUNEPS le 26/02/2020 à 14H00 au siège de la STIR à l’adresse suivante : 7021 Zarzouna Raffinerie – Bizerte.

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité d’achat public en ligne à la Haute Instance de la Commande Publique (HAICOP) sur le numéro suivant :

Tél : 70130 340 – E-mail : tuneps@pm.gov.tn